mercredi 3 août 2016

Dans mon petit jardin !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Je vous retrouve après une "petite" absence. Encore une fois je sais. Comme d'habitude celle-ci n'était pas prévue non plus. J'ai été malade récemment et j'ai été arrêtée 3 jours par le médecin. Après ces trois jours je ne me sentais pas encore en très grande forme du coup je n'avais pas particulierement envie de me poser devant mon ordinateur pour faire des articles. Ensuite mon petit frère a débarqué en Irlande et ce pour deux semaines donc je profite un maximum de sa presence ici =).
I am back after a "short" break. Another time, yes, I know. As usual it was not predicted from me. I was on sick leave last week for 3 days but after these 3 days I did not really feel better so I did not really want to write articles. Then my brother arrived in Ireland and he is going to stay for 2 weeks so I am enjoying his presence here as much as possible =). 

J'ai quelques nail-art d'avance parce que je continue de me faire les ongles évidemment donc je vais essayer de venir vous poster ça par ici aussi régulièrement que possible.
I have som epictures of previous nail-art that are ready, because I keep painting my nails, obviously so I will try to come here to present them to you as often as possible.

Pour reprendre j'ai eu envie de vous montrer le nail-art que je viens tout juste de dissolver parce que je l'ai vraiment beaucoup aimé !
To come back here, I wanted to present you the last nail-art I have made and that I have just removed from my nails because I have really liked it very much !

Pour ce nail-art j'ai commencé par poser Re-Fresh Mint de China Glaze et pour être honnête avec vous je n'avais pas l'intention de lui ajouter un nail-art au départ.
For this nail-art I have started to apply Re-Fresh Mint from China Glaze and to be honest with you, I did not want to add any nail-art over it first.

  

Je trouve cette couleur tellement douce et fraiche que j'avais bien envie de la garder telle quelle sur mes ongles.
This color is so soft and so fresh that I just wanted to enjoy it on its own on my nails.


 
 

Et puis finalement je me suis souvenue que j'avais une plaque trop sympa que je n'avais pas encore utilisé.
But finally I have remembered a very nice plate that I did not use yet.

 


Cette plaque vient du site Néejolie et c'est la BP-46. Dès que je l'avais vu sur le site je m'étais imaginé un petit nail-art que j'avais très envie de réaliser.
This plate is from Neejolie website and it is plate number: BP-46  As soon I have seen it on the website I have imagined a nail-art that I really wanted to realise.

 
 

Sur tous mes ongles sauf sur l'annulaire j'ai stampé le motif feuille de la plaque et sur mes annulaires j'ai réalisé un reverse stamping marguerite.
Over all my nails, except ring fingers, I have stamped the leaves pattern of the plate and on my ring fingers I have made a reverse stamping using the daisy patter.

Sur mes pouces et mes majeurs j'ai également réalisé un reverse stamping avec le petit champignon de la plaque que je trouve vraiment trop choupi et qui m'a fait craqué pour cette plaque.
On my thumbs and middle fingers I have also realized a reverse stamping using the little mushroom of the plate that I find so cute and that totally made me by this plate.

 
 

Je trouve ce nail-art super frais et trop mignon et franchement j'ai adoré le porter. J'ai pu le garder une semaine sans qu'il ne s'écaille pour mon plus grand bonheur.
I find this nail-art so fresh and so cute and I really loved wearing it. I could keep it for 1 week without any damage for my great pleasure.

Voila pour ce nail-art. J'espère qu'il vous aura plu autant qu'à moi.
Encore une fois je m'excuse pour cette absence et je vais essayer de revenir plus fréquemment par ici pour vous montrer mes nail-art.
En attendant le prochain je vous fais des bisous et je vous dis à très vite.
That's it for this nail-art. I hope you liked it as much as I do.
Again, I am sorry for having been present recently and I will try to come back more often here to show you my nail-art.
See you soon !
Xoxo





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou ma belle!! j'espére que ca va mieux!! c'est mimi tout plein ce petit nail art!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Il est trop mignon ton nail art.
    Bonne soirèe.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...