dimanche 7 juin 2015

Nail O'clock #4: French & Glitter !

Hello hello !

Allez vous pouvez l'avouer, je suis sure que vous ne vous attendiez pas à ce que je participe? J'avoue, moi non plus je ne pensais pas avoir le temps, mais ce qui est cool avec ce rendez vous, c'est qu'on connait le thème à l'avance donc on a le temps d'y penser et du coup on a juste à trouver le temps d'y participer ^^.
Come on, you can tell me everything, I am sure you were not expecting me for this challenge? I have to admit that I was not 100% sure that I would be able to do something but what is cool with this challenge is the fact that we know the theme a long time before the date so we have time to think about it and then we just have to find time to realise our manicure ^^.

En parlant du thème justement, French & Glitter, quand je l'ai vu au départ, je n'étais pas très emballée. J'aime bien les french manucures, mais de temps en temps seulement et je ne suis pas une grande adepte des paillettes. Et puis dans la seconde qui a suivi ma "déception" je me suis dit "Mais non en fait il est top ce thème !!" et je vais t'expliquer pourquoi =).
Concerning the theme, French & Glitter, when I saw it I was not really happy with it at the beginning. I like french manicures mais only sometimes and I have not really a big fan of glitters. But a second later I said to myself "This theme is really cool !!" and I am going to tell you why =).

Bon comme d'habitude, si vous ne savez pas ce qu'est le Nail O'clock je vous remet l'article de Laureline ici et vous pouvez retrouver mes participations précédentes ici, ici et ici. C'est le seul rendez vous pour lequel je suis toujours présente, parce que le délai entre chaque challenge est assez important ce qui fait que j'ai le temps d'y participer et je suis ravie.
As usual, if you don't know what is the Nail O'clock I let you check Laureline's article and you can find my previous participation here, here and here. This is the only challenge I am able to do every time and I did not miss any of them for the moment. The period of time between 2 challenges is always very important so I have time to participate and I really enjoy it.

Je suis sure que vous savez tous ce qu'est une french manucure, mais est ce que vous connaissez la technique du Babyboomer? J'avais vu cette technique sur la chaine de Tartofraises au début, et puis ensuite sur celle de Karosweet et j'avais très très envie de tester. Du coup quand j'ai vu le thème du Nail O'clock ça m'est revenu en tête et je me suis dit que c'était juste l'occasion parfaite !
I am pretty sure you all know what a french manicure is, but do you know the Babyboomer technic? I saw it on Tartofraises' channel first and then on Karosweet's one and I really wanted to try it. So when I saw the theme of the Nail O'clock it remind me this technic and I thought to myself that it was the perfect occasion.

Cette technique consiste en fait à faire une french manucure dégradée avec un vernis assez nude (rose pâle ou beige par exemple, même si on peut le faire avec plein d'autres couleurs également) mais je vous laisse aller voir les vidéos de Tartofraises et de Karosweet qui seront beaucoup plus parlante. Etant donné que je n'ai utilisé que des vernis, j'ai utilisé la technique de Karosweet plutôt que celle de Tartofraises.
This technic consists in doing a gradient french manicure with a nude nail polish (light pink or beige for example, even if you can use any other colours) but I let you check Tartofraises' and Karosweet's videos that will perfect to understand everything. As I have only used nail polishes, I used Karosweet's technic instead of Tartofraises' one.

Bon assez bavardé, je vous montre:
Stop talking, let me show you:

       

Vous avez vu, on a une invitée cette fois-ci ^^. Elle s'est jointe à moi quand je suis allée faire mes photos donc je me suis dit que ce serait marrant de l'avoir en fond de mon nail-art, et puis c'est sympa qu'elle soit sur le blog puisqu'elle fait partie de ma vie cette petite boule de poils <3.
Have you seen it? There is a guest on those pictures ^^. She came with me when I took my pictures so I thought it could be nice to have her at the background of my nail-art and I really enjoy having her on my blog because she is part of my life <3.

Voila donc ce que donne mon premier essai de Babyboomer =). Comme vous pouvez le constater, pour le côté Glitter du thème, j'ai simplement posé Merlin de A England en accent nail, petit nouveau dans ma vernithèque que j'avais terriblement hâte d'essayer.
Pour les autres couleurs, j'ai utilisé un vernis rosé spécial french de chez Kiko, le n°211 ainsi que mon vernis blanc Matt White de Barry m.
So here is my first trial on Babyboomer technic =). As you can see it, for the Glitter part of the theme, I simply applied Merlin from A England as an accent nail. He is new in my collection and I really wanted to try it.
For the other colours I used a light pink nail polish from Kiko, n°211 and my white nail polish Matt White from Barry m.

Je n'arrive pas encore à savoir si j'aime ou si je n'aime pas ce nail-art.. Parfois j'adore et parfois je n'aime pas trop... ça arrive parfois, c'est comme ça ^^. Si ma manucure tient, je la garderais pour retourner au boulot lundi et puis si elle ne tient pas, je poserais un autre vernis =).
I cannot say if I like or not this nail-art... Sometimes I love it and sometimes I don't like that much... It happens ^^. If this nail-art stays on my nails, I will keep it to go to work and if it doesn't I will replace it by another nail polish =).

Voila donc pour la quatrième édition du Nail O'clock. ça vous a plu? Vous avez participé vous aussi? Moi je vais m'empresser d'aller voir ce qu'a fait Laureline et s'il y a eu d'autres participations =). 
Je vous fait des bisous et vous dit à très bientôt =) !
That's it for this fourth edition of the Nail O'clock, did you like it? Have you participated too? I am going to check right now what did Laureline make on her nails and if other girls have participated =).
See you soon =). Xoxo



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop chouette !!!!
    Je ne suis pas très french "classique" non plus (ça stresse l'ancienne rongeuse qui est en moi de matérialiser le bord libre!) mais le babyboomer j'adore! J'avais essayé il y a quelques mois et je dois dire que j'adore ce côté tout doudoux!
    Merci encore d'avoir joué le jeu ce mois ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier essai pour le babyboomer et j'ai déjà envie d'essayer avec une autre teinte =P. Au final j'ai beaucoup aimé la porter cette manucure =).
      Merci à toi pour ce défi, vraiment je l'adore <3. Je sais que je te l'ai déjà dit mais je suis sure que tu ne te lasses pas de l'entendre =P.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! J'avais déjà vu cette technique mais je dois dire que je n'y ai pas pensé du tout
    C'est très joli l'effet que ça fat avec ce joli petit rose
    Ca te va très bien !
    Et puis Merlin, il est magnifique ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Je trouve ça vraiment chouette de voir toutes les idées qu'on peut avoir avec un seul et même thème et je me réjouis chaque fois de voir les autres réalisations pour le Nail O'clock ^^.
      Je suis contente que tu aies participé et j'espère que tu pourras aussi participer les prochaines fois =).
      Je suis d'accord Merlin est superbe, mais je crois que je lui ai trouvé un dupe =P.
      Des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...