jeudi 23 avril 2015

Ocean kind of nail-art !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Me voici de retour avec un joli nail-art bleu, que j'ai réalisé pour le concours (oui je sais encore un, mais comme je vous l'ai dit, je me sers de ce genre d'occasion pour tenter de nouvelles choses ^^) de Jujulovenails qu'elle a lancé sur Instagram et le thème était #jujuloveblue puisque c'est sa couleur préférée.
I am back with a lovely blue nail-art that I have realised for the contest (yes another one, but as I told you, it is a good way for me to try new things ^^) of Jujulovenails that she launched on Instagram and the theme was #jujulovesblue because it is her favourite colour.

J'aime le bleu et ça a longtemps été ma couleur préférée, mais j'avoue qu'au début je ne savais pas bien ce que j'allais faire. Et puis j'ai vu la rencontre slave de Chloé (aka La bulle de Bidi) et ça m'a inspiré. J'ai eu envie moi aussi de tester la technique du papier cellophane sur mes ongles alors je me suis lancée: 
I love blue and it was, for a long time, my favourite colour but I have to admit that I first did not really know what I was going to do on my nails... And finally I have seen an article on Chloé's blog (aka La bulle de Bidi) and it totally inspired me. I wanted to try the technic using the cellophane tape on my nails, and here is the result:

       


Pour vous donner quelques infos quant au matos et à la technique, j'ai d'abord appliqué une base blanche, celle de chez Makeup Gallery, que j'ai laissé sécher. Une fois qu'elle a été sèche j'ai déposé des gouttes de vernis blanc et de vernis bleu foncé, le n°265 de chez Kiko, et j'ai tamponné avec un petit morceau de papier de cellophane que j'avais roulé en boule.
Concerning the material I have used and the technic itself, I have firstly applied a white base, the one from Makeup Gallery, that I have let dried. Once it was dry I have pu some drops of this same white polish and of my Kiko nail polish no. 265 and I have swab everything with a piece of cellophane tape.

Une fois le nail-art terminé, j'étais un peu perplexe. Je ne savais pas trop si j'aimais ou pas cette manucure... et j'étais surtout déçu de ne pas avoir le même rendu que Chloé... Chéri m'a dit "c'est beau de loin, mais un peu moins quand on se rapproche" et il avait raison... Du coup je me suis dit que j'allais ajouter un petit stamping par dessus pour voir si ça rendait mieux:
Once the nail-art done, I was a little bit puzzled. I didn't really know if I liked or not this manicure... but I was mainly disappointed because it was really not the same result as Chloé... The boyfriend told me "It is very pretty when we watch it from far, but when we are close, it is less beautiful" and he was right... So, I decided to add some stamping on it, to see if it will be better:

       


Et définitivement, oui, ça rend mieux =).
J'ai trouvé ce petit motif genre vague sur ma plaque GA31 de Gals Cosmetics et j'aime beaucoup le rendu final qui fait assez marin.
And yes, it was definitively better =).
I found this nice wavy pattern on my plate GA31 from Gals Cosmetics and I really like the final result.

Voila voila pour ce nail-art, rien de bien compliqué mais pourtant je l'aime beaucoup =).
That's it for this nail-art, nothing very complicated but I really like it anyway =).

Je re-tenterai la technique du papier cellophane jusqu'à ce que j'obtienne le résultat attendu =P.
I will try again this technic until I will get the expecting result =P.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à très bientôt !
Have a nice day, and see you soon !

Des bisous.
Xoxo.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est encore moi ! (J'ai enfin internet depuis mon déménagement alors j'en profite !)

    Alors alors, pour la technique du cellophane je plussoie, plusieurs fois moi aussi j'ai du me batailler pour obtenir un résultat qui me plaisait, je n'ai plis le lien de la vidéo, mais j'avais vu que plutôt que de tamponner avec le cello on peut le lisser juste sur l'ongle de façon à fondre et marier les couleurs, et selon la disposition des gouttes le rendu est souvent meilleur.
    Bonne idée l'ajout du stamping, j'adore vraiment le résultat final :)

    Décidément le stamping ameliore tout, je vais encore me laisser tenter (non mais t'as vu ça un peu comme tu me tentes ? Haha)
    Bisoud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée je n'avais pas vu ton commentaire. Je suis un peu à la bourre dans tout ce qui concerne le blog en ce moment ^^.
      Ah il faudra que je cherche la vidéo dont tu parles alors, parce que moi j'ai tamponné mais c'est peut être pour ça que ça ne marche pas bien. En tous cas c'est un nouveau défi que de réussir cette technique =P. C'est fou tout ce qu'on peut inventer en nail-art quand même =).
      Ah mais la le stamping a carrément ajouté quelque chose au nail-art, sans ça je trouvais ça bof bof ^^.
      Désolée de te tenter =P mais si j'arrive à le faire c'est que je suis une bonne blogueuse alors je suis contente ^^ (non non je ne m'envoie pas de fleurs. lol).
      En tous cas ça me fait plaisir de te lire régulièrement sur mon blog =).
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...