jeudi 26 mars 2015

Spring is back !

Bonjour à tous =) !
Hello everyone =) !

Je suis ravie de revenir aujourd'hui pour vous parler du printemps =).
Je crois que c'est ma saison préférée parce que c'est la fin de l'hiver, parce que la chaleur revient tout doucement et parce qu'il y a mon anniversaire évidemment ^^.
I am glad to come back today to talk about spring =).
I think that it is the season that I prefer because it is the end of winter, because the warm weather is coming back slowly and because there is my birthday of course ^^.

J'étais persuadé, vivant en Irlande, de ne pas vraiment pouvoir constater l'arrivée du printemps, mais finalement j'ai l'impression d'avoir eu meilleur temps qu'en France, et je suis ravie d'avoir pu profiter des rayons du soleil après cet hiver froid et pluvieux.
As I am living in Ireland, I was sure that I will not really notice the arrival of spring. But finally, it seems that the weather here was better than the one in France and I am glad I could enjoy these first sun beams after this rainy and cold winter.

Je vous en ai déjà parlé, mais depuis le live de Didoline et Nail Art is Easy sur le stamping, je n'ai qu'une envie, c'est d'utiliser cette technique à chaque manucure. Et il y a une manucure de Didoline (que je vous met ici) qui m'avait vraiment plus quand je l'ai vu et qui m'a donné envie d'essayer la technique qu'elle a utilisé.
I already told you, but since Didoline and Nail Art is Easy have made a live concerning the stamping technic, I want to use it every time I do my manicure. And there is a manicure from Didoline (click here if you want to see it) that I really liked and I wanted to try the technic she used.

J'avais cette idée de manucure en tête depuis un moment et puis la le thème printemps collait parfaitement avec donc je me suis lancée.
I had this idea in mind for a while and as spring was the perfect occasion to do it, I decided to try.

Je vous montre:
Let me show you:

       

       

J'ai donc tout simplement réalisé un stamping coloré à l'aquarelle.
Tout simplement pas vraiment, parce que je ne maitrise pas vraiment l'aquarelle. 
So I have simply made a "colouring" stamping with watercolours.
I am saying simply, but it is not really simple, because I don't really master the watercolours technic.

En ce qui concerne les vernis, j'ai utilisé Sugar Plum de Ciaté sur le pouce, l'index et l'auriculaire. C'est un vernis lilas dont j'aime beaucoup la couleur, opaque en deux couches. Je ne suis pas une grande amatrice de violet, mais le lilas, j'aime beaucoup au printemps =). Pour le vernis blanc, j'ai utilisé celui de Makeup Gallery, une marque anglaise que je teste depuis peu donc je vous en reparlerai plus tard. Et pour le stamping, j'ai utilisé le Arrogant Black de Arcancil qui est très bien pour le stamping, la preuve en est avec cette photo que j'ai prise avant de colorer mon motif:
Concerning the nail polishes, I  used Sugar Plum from Ciaté on my thumbs, index and pinky. It is a kind of lilac nail polish that I really like and which is opaque in two coats. I am not a big fan of purple colours, but I really like lilac colours when spring arrives =). Concerning the white polish, I used the one from Makeup Gallery, an English brand that I am trying for a few times so I will tell you more later. For the stamping, I used Arrogant Black from Arcancil which works very well for this technic. If you want a proof, just look at the picture, before I coloured the pattern:


Pour le "coloriage", comme je l'ai précisé plus haut, j'ai utilisé de l'aquarelle, mais je n'ai pas réussi à la dégrader, donc j'ai simplement rempli mes fleurs avec plusieurs couleurs. Il faudra que je m'entraine d'avantage pour avoir l'effet voulu ^^.
To "colour" the pattern, as I said earlier, I used watercolours, but I did not succeed in making a kind of gradient with it so I have simply fill the flowers with several colours. I will have to train more to get the result that I want ^^.

Voila pour mon nail-art fleuri du printemps.
Etant donné que je n'ai pas "fêté" le printemps avec le Nailstorming de Dimanche dernier, je me rattrape avec ce nail-art qui m'a beaucoup plus et que j'ai d'ailleurs très envie de reproduire sur tous mes ongles =).
That's it for my flower nail-art of spring.
As I did not celebrate "spring" with the last Nailstorming, I catch up with this nail-art that I really liked and that I want to reproduce on all my nails =).

J'espère que vous aussi vous avez pu profiter de quelques rayons du soleil.
Je vous fais des bisous et je vous dit à très bientôt !
I hope that you got some sun for spring.
See you soon ! Xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh ! Superbe j'adore ! Les motifs, mais surtout la couleurs du vernis, lilas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil =). oui moi aussi je l'adore ce lilas, il est vraiment sympa.

      Supprimer
  2. trop classe ça me botte plus que le stamping reverse =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =) c'est vrai que si le motif est assez large, c'est plus simple à faire que le reverse stamping ^^.
      bisous

      Supprimer
  3. coucou miss!! c'est mimi tout plein!!! j'adore!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =). Merci beaucoup ! J'ai adoré ce nail-art, et je compte bien refaire quelques chose de similaire très bientôt ^^. Des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...