lundi 9 février 2015

Revue: My nail art box by Bourjois

Bonjour à tous !
Hello everyone !


Etant en recherche d'emploi en ce moment, je ne peux pas me permettre de m'offrir de nouveaux vernis, il m'est donc assez difficile de vous présenter des revues sur telle ou telle marque ou bien de vous donner mon avis sur des nouveautés.

Cependant j'ai reçu un kit bien sympa pour Noël (cf mon article bonne année 2015 et mes cadeaux de Noël) et je me suis dit que ce serait sympa de vous dire ce que j'en ai pensé, afin que vous vous le procuriez s'il vous intéresse =).
As I am currently looking for a job, I cannot buy new nail polishes so it is very hard for me to present you review about new brands or to give you my opinion about new things.
However I have been offered a very nice kit for Christmas (cf my article Happy new year 2015 and my christmas gift) and I was thinking that it could be nice to tell you what I think about it so that you can go and buy it if you want =).



Ce kit s'appelle My Nail Art box et il est réalisé par Bourjois en association avec 3 blogueuses: Je suis Vernie, Blog en Beauté et Pshiiit (évidemment).
Il contient 2 vernis de la gamme so laque de Bourjois, une planche de stickers et un petit livre d'inspirations.
Je trouve ce kit plutôt bien équilibré et je suis contente des couleurs présente dedans surtout que le Prep'hibbiscus de Bourjois, je voulais me l'offrir quand il est sorti, donc c'est parfait.
This kit is called My Nail Art box and it has been realised by Bourjois with 3 french blogging girls: Je suis Vernie, Blog en Beauté and Pshiiit (obviously).
It contains 2 nail polishes of the brand Bourjois in the collection so laque, a stickers sheet and a little book with some manicures inspirations.
I find this kit very well balanced and I am very happy concerning the two colors of nail polishes especially because I wanted to buy Prep'hibbiscus from Bourjois as soon as it was released.

Les vernis Bourjois je les connaissais déjà et je les aime bien, donc pas de soucis de ce côté là. J'ai très envie d'agrandir ma collection dans la gamme So laque surtout parce que pas mal de couleurs me tentent et puis j'aime bien le flacon aussi ^^.
I already knew Bourjois nail polishes and I really like them so it was not a big surprise. I really want to increase my collection in this brand, and especially in the collection so laque because lots of colors attract me and I also really like the bottle ^^.


Le petit livre, il me plait bien lui aussi. Je le trouve très bien fait avec une couverture rigide, et pas mal d'idée de nail art divisés en trois catégories: facile, intermédiaire et expert. Le niveau de difficulté est bien respecté à chaque fois, il suffit juste d'avoir les bons outils. En gros pour réaliser toutes ces manucures vous aurez besoin de scotch, de striping tape, d'une éponge, d'un dotting tool et d'un pinceau fin. Il vous faudra aussi différentes couleurs de vernis évidemment et les stickers fournis avec le kit. Parfois, pour réaliser certaines manucures, il vous faut avoir les autres kits de Bourjois en votre possession puisqu'il faut des pochoirs et des water decals, qu'on ne peut pas avoir autrement et c'est le seul point négatif de ce kit.
I also really like the little book. It is very well done with a hard cover and there are lots of nail art ideas which are divided into 3 categories: easy, medium and expert. The difficulty level is very well respect each time you just have to have the right tools. To sum up, to realise all these manicures you will need to get: tape, striping tape, make up sponge, dotting tool and a thin brush. You will also need to get several colors of nail polish of course and the stickers you can find in the kit. Sometimes, to realise some manicure, you will need to have all the different kit of Bourjois, to get all the different stickers and stencils, and this is the only "bad thing" of this kit, according to me.

        



Enfin pour terminer, les stickers. Sur la petite planche vous trouverez plusieurs types de stickers: des têtes de chat, des hirondelles, des étoiles et des petits noeuds. J'ai essayé de les poser sur une manucure et ils se posent très très bien. Comme ils ont un côté adhésif, on peut bien les fixer sur la surface de l'ongle et si on met une couche de top coat par dessus, ça ne bouge pas.
J'ai gardé ma manucure quelques jours en faisant la vaisselle, les tâches ménagères et en prenant ma douche et les stickers ne se sont pas décollés donc je suis ravie =).
Finally the stickers. On the little sheet you can find several types of stickers: cat heads, swallows, starts and little bows. I have tried to use some on a manicure and they are very easy to apply. As they have a sticky side, they can be fixed very well on the surface of the nail, and if you apply a layer of top coat, they won't move.
I have kept my manicures during a few days making the washing up, housework and taking showers and the stickers did not move so I am really happy =).


Pour le moment je n'ai réalisé qu'une seule manucure avec ce petit kit, parce que j'ai plein d'idées en tête donc je ne veux pas les perdre.
At the moment I have only realised one manucure with this kit, because I have lots of ideas in mind and I don't want to lose them.

Je vous montre ce que ça donne:
Here it is:

       

       


Comme vous pouvez le voir j'ai réalisé la manucure de couverture, qui me plaisait beaucoup beaucoup et que j'ai tout autant adoré une fois posé sur mes ongles.
Elle fait partie de la catégorie facile, et elle est vraiment très facile à réaliser vous pouvez me croire !
As you can see I made the one on the cover of the book. I really liked it on the book, and I still liked it when it was on my nails.
It is in the easy part and it is very easy to make, believe me !

Voila pour ce petit kit, que vous pouvez retrouver chez Nocibe, chez Beauty Success et sur le site de Bourjois il me semble. Comme c'était un cadeau, je ne me suis pas renseignée sur le prix, parce que ça ne se fait pas je trouve ^^.
J'espère que ça vous aura plu et que ça vous aura donné des idées de cadeaux à offrir ou à vous offrir =).
That's it for this little kit from Bourjois. You can find it at Nocibe, Beauty Succes and on the website of Bourjois I think. As it was a present, I did not check the price because it is not something I like to do ^^.
I hope you liked this article, and that it would have given you some idea for present to offer or to make to yourself =).

A très bientôt !
See you soon !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...