vendredi 6 février 2015

Manucure estivale, un tout petit peu hors saison !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

En ce moment, j'ai beaucoup d'idées de manucures qui me passent par la tête alors du coup je dois les mettre sur papier pour ne pas les oublier, et ensuite je les reproduis sur mes ongles, une par une.
Celle ci je l'avais en tête depuis un moment, mais je pensais la garder pour cet été, et puis finalement, dans mon calendrier de l'avent j'ai reçu un vernis rose très vif que j'ai adoré et j'ai eu envie d'essayer tout de suite !
Nowadays, I have lots of ideas in the head so I have to draw them on a sheet of paper not to forget them, and then, I paint them on my nails one by one.
This one I had it in mind for a very long time, but I was thinking that I want to keep it for this summer and finally when I got Kiss Chaze from Ciaté, a very bright pink, in my advent calendar, I really wanted to apply it on my nails !

Voici donc mon oeuvre d'art ^^:
Here is my masterpiece^^:

       

       

Rien de bien compliqué on est d'accord, mais j'aime beaucoup le résultat qui est très vif et très estival à mon goût.
J'ai simplement posé une couche de Blanc de Essie, sur lequel j'ai posé deux bandes de striping tape pour délimiter un triangle en haut de l'ongle et j'ai rempli le triangle avec Beyond Cozy toujours de Essie et le reste de l'ongle avec Kiss Chaze de Ciaté.
Nothing very complicated I agree, but I really like the result very bright and very summer-like.
I have simply applied 1 layer of Blanc from Essie on which I have stick two pieces of striping tape in a triangle shape at the top of my nails. Then I have filled the triangle with Beyond Cozy still from Essie and I have filled the rest of the nail with Kiss Chaze from Ciaté.

Je suis fan fan fan du résultat et même si Chéri lui n'a pas trop aimé, je compte bien la refaire cet été =P.
Et vous vous aimez?
I really really like the result and even if my love doesn't like it, I would surely doing it again this summer =P.
And you, do you like it?

A bientôt !
See you soon !






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ha oui!! Je plussoie, ça fait du bien du néon!
    La neige ne nous aura pas, non non non!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com ça fait plaisir =). moi c'est plutôt contre la pluie que je lutte ici en Irlande parce que ça n'arrête pas ^^.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...