lundi 16 février 2015

Inspiration Tartofraises !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Pour continuer avec les manucures hors saisons, en voici une que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà, mais que je n'avais pas présenté sur mon blog de l'époque il me semble et dont je suis tellement fière que je ne pouvais pas ne pas la présenter par ici !
To continue with the non seasonal manucures, this is a nail art that I have realised a few month ago but that I did not present on my previous blog. I am so proud of it that I could not, not present it here !

C'est une manucure haute en couleur, que j'ai tout simplement "piqué" à la talentueuse Tartofraises. Pour la sortie de son deuxième livre de nail art, elle avait réalisé une vidéo qui s'inspirait d'une manucure de son livre, mais qui n'était pas tout à fait pareil et qui n'était surtout pas réalisé avec la même technique (je le sais maintenant puisque je me suis offert son deuxième bouquin =P).
Ici elle utilise la technique du one stroke pour laquelle j'ai assez peu d'expérience je dois dire, mais comme il n'y a qu'une seule couleur sur le pinceau (avec du blanc) il a été plutôt facile à réaliser.
This is a very colourful manicure that I have simply "stolen" to the talented Tartofraises.
When her second book was released, she realised a video inspired by one of the manicure present in the book which was not totally similar and which was realised with a different technic (I know it now because I bought this book =P).
Here she is using the one stroke technic for which I don't have that much experience but as there is only one colour on the brush (with the white) it was pretty easy to realised.

Je vous montre sans plus tarder mon nail art:
Here is this famous manicure:


        

        



Revoir cette manucure me fait tellement plaisir et me donne presque envie de la refaire =).
Seeing it again makes me feel so happy and almost make me want to do it again =).

Pour la réaliser j'ai donc posé une couche de vernis blanc, que j'ai matifié et sur laquelle j'ai réalisé du one stroke avec plusieurs couleurs (4 ou 5 je ne sais plus trop). J'ai posé les différentes couleurs de façon assez aléatoires sur mes ongles et une fois le one stroke terminé, j'ai délimité les contours avec de la peinture acrylique noir. Ensuite j'ai ajouté une couche de paillettes snow-flakes de color club et le tour était joué.
To realise it I have applied a layer of white nail polish and then a mat top coat on it. Then I did some one stroke with several colours (4 or 5 I cannot remember well). I have applied all these colours quite randomly on my nails, and once the one stroke was done I have made the contours with some black acrylic paint. Finally I have applied some glitters with snow-flakes from Color Club and that was done !

Je vous mets le lien de la vidéo de Tartofraises qui sera surement bien plus explicite que mes quelques lignes, et puis surtout, elle est bien plus doué que moi.
Follow the link to see Tartofraises video. It would be easier to understand than my few previous lines.


petit souvenir des USA avec ma tasse Starbucks offerte pour mon anniversaire =).
little souvenir from the USA with my Starbucks mug that I have been offered for my birthday =).

J'espère que cette manucure vous a plu autant qu'à moi et qu'elle aura égayé votre journée pluvieuse ou enneigée =).
I hope you liked this manicure as much as I did and that it could bring you some sun in your rainy or snowy day =).

A bientôt !
See you soon !




PS: je me cherche encore en ce qui concerne la watermark sur mes photos donc si vous avez des avis à me donner, je suis preneuse !
PS: I am still looking for the perfect watermark to add on my picture so if you have any advice about it, feel free to tell me !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et ben.. je suis fan ! J'aime beaucoup ce que tu as fais. C'est très original et très joli !
    Un NA que je copiterai peut être un jour :P
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci c'est trop gentil ! ton commentaire me fait vraiment plaisir =) si tu le reproduis, j'espère que tu me montreras ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...