vendredi 20 février 2015

Black, Gold and Copper stripes !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Aujourd'hui je reviens avec une manucure un peu plus de saison que les précédentes mais également un peu plus festive que j'aurais presque pu porter pour la nouvelle année.
Today I am back with a more seasonal manicure than the previous ones. But it is also a more festive manicure and I think that I could even wore it for the new year's eve.

Depuis quelques temps j'avais envie d'associer le noir et le or sans savoir vraiment trop comment, et puis je me suis souvenue que j'avais dans mes accessoires de nail art, du striping tape couleur cuivre et je me suis dit que ce serait sympa de l'associer avec le noir et le doré.
For a quite long time I wanted to associate black and gold colours but I did not really know what to do. Then I remembered that I had a copper striping tape in my nail art box and I realised that it could be cool to associate it with black and gold.

Après quelques minutes de réflexion en ce qui concerne les motifs que j'allais faire sur mes ongles (je voulais qu'ils soient tous différent ^^) je me suis mise au boulot et voici ce que ça donne:
After a few minutes thinking about the patterns I will draw on my nails with the striping tapes (I wanted them all to be different ^^), I have started to work on it and voila:


         

       



Les manucures un peu géométriques et graphiques sont celles que je préfère parce que j'aime les choses bien délimitées et très carrées, du coup forcément celle ci je l'aime beaucoup.
The geometric and graphic manicures are the one I preferred because I like straight things, so obviously I really like this manicure.

Pour réaliser cette manucure j'ai posé une couche du vernis Good as Gold de Essie que j'ai laissé sécher. Ce qui est sympa avec les vernis effet miroir comme celui ci c'est qu'ils sèchent très très vite donc pas besoin de top coat ni d'attendre des heures avant de pouvoir poursuivre le nail art. Une fois que cette couche était sèche, j'ai posé mes petites bandes de striping tape que j'avais préalablement découpées et ensuite j'ai posé la couleur noire (Licorice de Essie toujours) selon les motifs que j'avais choisi.
J'ai procédé ongle par ongle et j'ai retiré les striping tape dès que j'avais fini de poser le noir, pour avoir une démarcation bien nette.
To realise it I have apply one coat of Good as Gold from Essie and then I have let it dry. What is really nice with the mirror like nail polish it is that they dry really really fast, so you don't need to apply a fast drying top coat or to wait for hours before finishing the nail art. Once it was dried, I have applied my pieces of striping tape, that I have already cut, and then I have applied the black colour (Licorice from Essie) in the patterns created with the striping tape.
I made this nail by nail and I removed the striping tape as soon as I finished to apply the black polish, to be sure to have straight lines.

Je suis très satisfaite du résultat étant donné que j'angoisse un peu avant d'utiliser du striping tape parce que si ce n'est pas bien posé ça fait vite manucure ratée donc je suis soulagée d'avoir réussi =).
I am very satisfied with the result because I am always very stressed when I am about to use striping tape. If it is not well done it look like failed manicures so I am released having succeeded =).

Cette manucure fait un peu Cléopatre par les couleurs je trouve, pas vous?
This manicure make me think about Cleopatra because of the colours, don't you think so?

J'espère que mon article vous a plu.
I hope you liked my article.

Je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt !
I send you lots of kisses. See you soon !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore ce style manucure. Il n'y a pas à dire le noir et doré ça marche toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait plaisir =). J'avais jamais essayé avant mais c'est vrai que le noir et le doré ça marche pas mal ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...