jeudi 4 décembre 2014

Noël approche et mes ongles s'habillent pour l'occasion.

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Ça y est le mois de décembre est arrivé, et avec lui l'esprit de Noël a envahi les maisons, les rues et bien sur toute la blogosphère. D'habitude, je fais une manucure de Noël pour le 24/25 Décembre, mais le reste du mois, je ne fais rien en rapport avec Noël. Cette année, j'ai décidé qu'au mois de décembre je sortirais mes flacons de vernis rouges, verts et dorés afin de créer mes nail arts de Noël, et aujourd'hui voici le premier que j'ai réalisé =).
Here it is, December. And with him Christmas spirit has arrived in houses, streets and blogs of course. Usually I do a Christmas manucure for the 24th and the 25th of December and that's all. This year, I have decided that I will get out my red, green and gold nail polishes in order to create some Christmas nail arts. And today I am presenting you the first one =).

En allant sur le blog d'Elodie alias Sois Polish, j'ai vu son tuto pour faire une manucure braided nails et ça m'a inspiré pour cette première manucure de Noël. J'ai totalement copié son motif en suivant son tuto, j'ai simplement changé les couleurs et au lieu de le faire sur tous mes ongles, je ne l'ai fait que sur 2 ongles.
When I went on Elodie's blog alias Sois Polish, I saw her tutorial to realize a braided manucure and it inspired me to create this first Christmas Manucure. I did the exact same thing as you can see in her tutorial, except that I changed the colors and instead of doing it on all my nails, I only did it on 2 of them.


       

       


Je vous laisse le lien de son tutoriel ici, parce que bon, tout le mérite lui revient, il faut bien le dire.
Here is her tutorial because she is the one who worth it, it has to be said.

J'ai utilisé les couleurs suivantes pour faire cette manucure:
I have used the following nail polishes to realize this manicure:

Kiko n°428
Essie - Good as Gold
Essie - Beyond Cozy
Ciaté - Boudoir

Pour les 2 ongles sur lesquels j'ai réalisé le braided nails, j'ai d'abord posé une couche de Good as Gold de Essie, que j'ai laissé sécher, le temps de finir mes autres ongles et d'appliquer un top coat. Ensuite j'ai posé du striping tape pour délimiter le motif et j'ai rempli les espaces avec les 3 couleurs que j'avais choisi en prenant soin de les alterner. J'ai protégé le tout avec une couche épaisse de top coat en prenant soin de ne pas toucher le motif avec mon pinceau.
For the 2 braided nails, I have first applied a layer of Good as Gold by Essie that I let dry until I finish all the other nails. Then I have applied some striping tape to draw the pattern I wanted to get and I finally fill in the spaces with the 3 colors I have chosen by alternating them. I have protected the patterns with a thick layer of top coat without touching the pattern with the brush of the polish.

Et voila !!
J'aime beaucoup le résultat et je suis bien contente d'avoir eu envie de commencer les nail arts sur le thème des fêtes de fin d'année. Je sais déjà quel nail art je vais porter pour le jour de Noël mais maintenant il me reste à trouver d'autres idées pour les quelques semaines qu'il reste avant d'ouvrir les cadeaux ^^.
J'espère que ce premier article vous a plu et je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
And Voila !!
I really like the result and I am glad I have started these kind of nail arts. I already know which manicure I am going to wear for Christmas so now I have to find other ideas for the remaining weeks before opening the presents ^^.
I hope you liked this first article and I wish you a nice week.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...