dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming: Winter is coming !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche il y a un événement qui "rassemble" beaucoup de NPA et qui s'appelle le Nailstorming. C'est Mademoiselle Emma qui a lancé cette idée et si tous les sujets ne me parlent pas, celui ci m'a beaucoup tenté, voila donc ma participation =).
Today is Sunday, and on Sundays there is a kind of event which "gathers" lots of NPA and which is called the Nailstorming. Mademoiselle Emma is the one who launched this idea and if I am not interested in all the subjects, this one really inspired me so here is my participation =).

Quand j'ai vu le sujet, j'ai su presque tout de suite ce que j'allais me faire comme manucure, même si je dois vous avouez que pendant quelques secondes j'ai pensé à la série Game of Thrones puisque pour celles qui suivent, vous savez que "L'Hiver vient" est la devise de la famille Stark, qui est la famille que je préfère dans cette série. Mais je suis vite retournée à mon idée principale puisque je n'avais pas réellement envie de représenter cette série sur mes ongles parce que même si je l'aime bien, je la trouve un peu trop sanglante et trash pour être utilisée pour un nail art.
When I read the subject I already knew what I was going to paint on my nails. Even if I have to say that during a few seconds, I thought about the serie Game of Thrones because if you follow it you know that "Winter is coming" is the motto of the Stark family, which is my favorite family in the serie  Yet I decided to keep my first idea because even if I like this serie, I did not really want to represent it on my nails as it is too bloody and too hard for me.

J'avais donc dans l'idée de réaliser un gradient bleu nuit et blanc ou argenté recouvert de paillettes et stampés de flocons de neige. J'ai finalement choisi l'argenté au lieu du blanc, parce que ça faisait plus fêtes je trouve.
My first idea was to realize a gradient with a night blue and a white or silver nail polishes. I would recover everything with glitters and stamped some snow flakes. I finally decided to use a silver nail polish instead of a white one because it looked more festive according to me.

       

        

         

         

         

Désolée pour l'avalanche de photos mais j'aime tellement cette manucure que je ne savais pas lesquelles choisir ^^.
Sorry for all these photos but I love this manicure so much that I didn't know which ones to choose ^^.

Pour le gradient j'ai utilisé le vernis n°265 de Kiko et le Fit for a Queen de Ciaté (récemment découvert dans mon calendrier de l'avent) et j'ai top coaté avec Snow-flakes de Color Club. A cette étape je trouvais qu'il y avait trop de paillettes mais finalement après le stamping je trouve ça top !!
Une fois que le top coat était sec j'ai ajouté un flocon de neige par ongle au stamping, en utilisant ma plaque GA41 de la marque Gals Cosmetics et mon vernis argenté de la gamme Miror métallique de chez Kiko. Je ne les ai pas tous placé exactement au même endroit sur chaque ongle parce que je trouvais ça plus joli de les placer de façon aléatoire.
Puis pour finir une autre couche de top coat (sans paillettes) et c'est terminé =) !
For the gradient I used the nail polish number 265 from Kiko and Fit for a Queen from Ciaté (recently discover in my advent calendar) I and add the snow-flakes glitters top coat from Color Club. At that step it seemed to me that there were too many glitters, but finally at the end of the nail art I found it great !
When everything was dried I have stamped one snow flake per nail with the plate GA41 from Gals Cosmetics and my silver nail polish from the mirror collection of Kiko. I did not stamp all the snow flakes at the same place on all the nails because I found it more pretty to stamp them at random.
And finally, another coat of top coat (without glitters this time) and that's it =) !

Rien de bien compliqué donc, et le résultat est vraiment très chouette je trouve.
Not very complicated finally, and the results is great, according to me.

Voila pour mon Nailstorming, je file voir ce que les autres NPA ont réalisé sur ce thème.
Here is my Nailstorming, now I dash to see what the others NPA have done on this subject.

A bientôt !
See you soon !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...